Notre Maison

NOTRE MAISON

La société de logements de service public « Notre Maison », composée de plus de 2200 logements répartis sur 13 communes dans le Brabant wallon et la Botte du Hainaut recrute un/une :

Responsable du service technique du Brabant Wallon
à Louvain-La-Neuve


Conditions de participation :
  • Niveau de formation : être détenteur, au minimum, d’un baccalauréat en construction ou d’un baccalauréat architecte, ingénieur industriel en construction ou gradué en construction
  • Expérience professionnelle probante dans le domaine de la construction ou équivalent à l’emploi de minimum 5 ans
  • Etre détenteur du permis de conduire B et d’un véhicule
  • Profil :
  • Excellente connaissance technique du bâtiment
  • Très bonne expression tant verbale qu’écrite : grande capacité à communiquer envers l’équipe, les partenaires et les locataires
  • Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision)
  • Motivation et encadrement du personnel, leadership
  • Connaissance en législation des marchés publics
  • Maitrise de l’outil informatique (outils Office, Outlook, …)
  • Polyvalent, dynamique, faisant preuve d’adaptabilité, d’écoute pro-active et d’empathie
Fonctions :
  • Gestion des travaux d’entretien et maintenance pour plus de 1500 logements de manière autonome
  • Conception de dossiers de rénovation ainsi que l’exécution et la gestion des travaux selon l’environnement et la législation en vigueur.
  • Planification des logements à remettre en état et visite technique avec établissement du bon diagnostic bâtiment et traitement des pathologies relevées
  • Gestion et coordination administrative et technique du service (commandes, gestion du stock)
  • Gestion d’équipe de 20 personnes : planification, organisation, encadrement, stimulation sous l'autorité du directeur immobilier,
  • Suivi des marchés publics (travaux, fournitures et services)
  • Assister la directrice immobilière dans l’atteinte des objectifs de la société
  • La fonction nécessite une mise à niveau permanente en matière de législation et technique

Conditions pécuniaires :
  • CDI temps plein de 36h
  • Chèque-repas

Actes de candidature :

    Les actes de candidature doivent parvenir au plus tard le 10 octobre 2018 à 16 heures à notre siège social situé à 6000 CHARLEROI, boulevard Tirou n° 167 ou par mail à recrutement@notremaison.be en mentionnant : candidature responsable service technique.

    Ils doivent être accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour
  • Copie du diplôme
  • Attestation justifiant l’ancienneté requise
Procédure de recrutement :
  • Epreuve technique
  • Entretien oral

La fonction sera exercée à Louvain-La-Neuve.

Les données relatives aux candidats seront traités de manière confidentielle et conformément au RGPD.
Plus de renseignements : contacter Quyên CHAU, directrice immobilière, par mail à quyen.chau@notremaison.be ou par téléphone au 010/84.85.50


La société de logements de service public « Notre Maison », composée de plus de 2200 logements répartis sur 13 communes dans le Brabant wallon et la Botte du Hainaut recrute un/une :

Assistant(e) social(e) à Louvain-la-Neuve


Conditions de participation :
  • Niveau de formation : être détenteur, au minimum, d’un diplôme de baccalauréat d’assistant social
  • Expérience professionnelle probante de minimum 3 ans (à démontrer)
  • Etre détenteur du permis de conduire B et d’un véhicule.
  • Profil :
  • Très bonne expression tant verbale qu’écrite
  • Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision)
  • Avoir la capacité d’exprimer les compétences et les limites de la fonction
  • Capacité à s’intégrer dans une équipe
  • Avoir la capacité de créer des synergies avec les partenaires et de travailler en réseau
  • Polyvalent, dynamique, faisant preuve d’adaptabilité, d’écoute proactive et d’empathie
  • Capacité à gérer le stress, le temps et l’urgence
  • Connaissance de la législation sociale, du tissu social existant
  • Maitrise de l’outil information (outils Office, Outlook…).
MISSIONS
  • Accueil et écoute des candidats locataires et des locataires demandeurs d’un appui social notamment lors des permanences sociales,…
  • Préparation des comités d’attribution et suivi à assurer
  • Détection des locataires « à risque social », suivi de ceux-ci et mise en place d’outils de résolution du problème avec les éventuels partenaires
  • Participation à diverses réunions de coordination dans les communes associées afin d’examiner les difficultés de certains candidats/ locataires
  • Soutien aux locataires lors d’évènements fortuits ou imprévus (incendie…).

Conditions pécuniaires :
  • CDI temps plein de 36h
  • Chèque-repas

Actes de candidature :

    Les actes de candidature doivent parvenir au plus tard le 10 octobre 2018 à 16heures à notre siège social situé à 6000 CHARLEROI, boulevard Tirou n° 167 ou par mail à recrutement@notremaison.be.

    Ils doivent être accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour
Procédure de recrutement :
  • Test écrit
  • Entretien oral

La fonction sera exercée à Louvain-La-Neuve.

Les données relatives aux candidats seront traités de manière confidentielle et conformément au RGPD.