Concours

La société de logement organise régulièrement des concours réservés aux locataires et propriétaires de Notre Maison.

L'objectif de ces initiatives est de mettre en avant les quartiers ou les implantations dans lesquels nous vivons, de valoriser le logement public, de rendre les espaces partagés agréables à traverser et au-delà, de remercier les locataires qui s'investissent au quotidien pour leur environnement. 

Ces concours, relayés par les CCLP, diffusés par les partenaires associatifs et promus via la brochure trimestrielle de Notre Maison, sont l’occasion de faire connaître les différentes implantations Notre Maison et de diffuser une image positive des logements agréablement entretenus. C'est pourquoi, nous proposons tantôt d'égayer l'environnement, tantôt de le représenter 📸 et de partager vos pépites ✨ aux autres locataires.

À remporter : des bons d'achat d'un montant maximum de 100€

 3ième édition du concours Façades et Balcons fleuris 

► Règlement :

Article 1 - OBJECTIF
Organisé sur tout le patrimoine de la société Notre Maison, le concours est destiné à améliorer le cadre de vie de chacun.

Article 2 - PUBLIC
Le concours est ouvert à toute personne, propriétaire ou locataire, occupant un des logements de la société, dans la province du Brabant wallon ou de la Botte du Hainaut.

Article 3 - INSCRIPTION
L’inscription au concours est gratuite et doit se faire par courrier, sur le site web ou par mail avant le 30 juin 2021. Les participants ne peuvent s’inscrire qu’à une seule catégorie de l’article 1er.
Pour faciliter la présélection des finalistes, les participants doivent nous envoyer minimum 3 photos nettes et prises sous le soleil de leur jardin, balcon, façade ou terrasse-avant fleurie.

Article 4 - JURY
Le jury se compose comme suit :
- Membre de la Direction de Notre Maison
- Membre du service technique
- Membre du Comité Consultatif de Locataires et Propriétaires
- Membre de l’une de nos Régies des quartiers

Article 5 – CRITÈRES DE SÉLECTION
Le jury sélectionnera le(s) finaliste(s) sur base des photos reçues.
Les réalisations des finalistes seront appréciées durant les mois d’été 2021, lors d’une visite sur place par un membre de Notre Maison, sans avertissement préalable du participant.
Le(s) lauréat(s) seront désignés par le jury qui se basera sur cette visite. Le jury tiendra compte des critères suivants (qui seront côtés de 1 à 5) :
• Harmonie des couleurs et des formes
• Originalité de la composition
• Occupation de l’espace

 

Article 6 - PRIX
Les gagnants seront avertis personnellement. 200€ de prix seront offerts en bons d’achat et répartis entre les gagnants. Les bons seront utilisables dans un magasin de jardinage non échangeable ni remboursable (magasin défini à l’avance).

Article 7 – RESPECT DES RÈGLES
Les participants doivent respecter le Règlement d’Ordre Intérieur de la société en matière de jardinage, ainsi que le Règlement Général de Police de leur commune, notamment en matière de sécurité : 
bien fixer les jardinières/bacs suspendus sur les balcons afin d’éviter toute chute du contenant ou de son contenu.

Article 8 - DROITS D’AUTEUR
Les photographies et documents constitués pour le jury en vue de la remise des prix restent propriété de la société Notre Maison qui se réserve le droit de les utiliser pour assurer la promotion du concours.
Aucune indemnisation ne sera accordée.

Article 9 - ARBITRAGE
Tout cas non prévu par le présent règlement sera tranché par le jury, seul arbitre en cas de différend.

Toutes les infos se retrouvent dans le Notre Mag' #19, pages 10 et 11.

► Formulaire d'inscription :

Powered by BreezingForms
Problème technique? 010/84.85.55
Charte de confidentialité
Suivez-nous sur Facebook !