LES PERMANENCES 2020

Tenant compte de l’évolution des mesures adoptées par le Gouvernement fédéral dans la gestion de la crise covid-19, Notre Maison a réévalué le dispositif et adopté de nouvelles mesures avec les locataires et partenaires. Nous sommes à nouveau ouvert au public dans le respect de la distanciation sociale et sur rendez-vous.

Attention toutefois de bien prendre connaissance des permanences temporaires mentionnées ci-dessous :

Les services Locatif et Social ont repris la plupart de leurs missions, sur chacune de nos Antennes. L’organisation varie cependant en fonction de la configuration des bureaux. Dans tous les cas les candidats et les locataires peuvent rencontrer le gestionnaire de leur dossier UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE PRÉALABLE.

-              À Louvain-la-Neuve, les permanences sur rendez-vous ont repris les mardis (pour les services Contentieux et Loyers) et jeudis (pour les services Candidatures et Social).

-              À Charleroi, les permanences sur rendez-vous ont repris pour les candidatures le lundi après-midi et le mardi matin.

-              À Beaumont, les permanences ont lieu tous les jours. Il est cependant demandé aux candidats et aux locataires de prendre également un rendez-vous préalable afin d’éviter une présence trop importante à certains moments.

Pour les entrevues en nos bureaux, tout visiteur doit porter obligatoirement le masque. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de tous.

 

Problème technique? 010/84.85.55
Charte de confidentialité
Suivez-nous sur Facebook !