PROBLÈME TECHNIQUE

Si vous rencontrez un problème technique, il vous est demandé de prendre contact avec le Service Technique de Notre Maison :

→ par téléphone : 010/84 85 55
→ par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
→ par courrier : Boucle Jean de Nivelles, 1, 1348 Louvain-la-Neuve

Au vu du nombre de demandes que nous recevons parfois en même temps, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours évident de nous joindre aisément par téléphone. Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration.

►►► UNE URGENCE TECHNIQUE EN SOIRÉE OU LE WEEK-END ?

Notre répondeur de garde reste accessible en dehors des heures de bureau pour toutes les urgences techniques. 7j/7, 24h/24, laissez un message clair au 010/84.85.55, précisant la raison de votre appel, votre nom, l’adresse concernée et le numéro auquel on peut vous joindre. Suivant l’urgence (fuite importante, problème lié au gaz, mazout ou électricité), nous ferons intervenir l’entreprise appropriée.

Il est important de noter que :

► En aucun cas, le service de garde ne gère les problèmes administratifs et sociaux.

► Ces interventions techniques, souvent coûteuses, ne sont à charge de Notre Maison que si le problème est du ressort du propriétaire. Si l’intervention concerne un élément ou une situation dont le locataire est responsable, la prestation vous sera facturée.

 

 

Problème technique? 010/84.85.55
Charte de confidentialité
Suivez-nous sur Facebook !