La société de logement de service public "NOTRE MAISON", propriétaire et gestionnaire de 2.187 logements répartis sur 13 communes,

recrute pour son antenne de Louvain-la-Neuve :

un.e Collaborateur(ice) administratif(ive) - Service technique(H/F/X)

► Conditions de participation

  • Être titulaire d'un diplôme de Secrétariat ou Secrétariat de Direction ou expérience probante équivalente ;
  • Être détenteur du permis de conduire B ;
  • Être dans les conditions du Passeport APE est un plus

 Profil

  • Sens de l’écoute et assertivité ;
  • Capacité à synthétiser la demande de manière précise ;
  • Capacités rédactionnelle et organisationnelle ;
  • Rigueur et précision ;
  • Autonomie ;
  • Discrétion ;
  • Maîtrise de la suite Office ;

► Fonction

Vous aurez à :

  • Réponse aux appels téléphoniques et aux courriers des locataires, liés à des problèmes
    techniques ;
  • Création de bons d’intervention pour les ouvriers internes ou pour des sociétés sous traitantes et suivi administratif (encodage, prise de rendez-vous, valorisation, …) ;
  • Gestion administrative des transferts de contrat d’énergie (eau, électricité, gaz, etc.) au départ et à l’entrée des locataires ;
  • Vérification de factures ;
  • Accueil et orientation des visiteurs ;
  • Autres tâches diverses de support administratif.

► Offre

  • CDD de 6 mois, temps plein de 36h, horaire fixe agréable (vendredi jusque 12h), pouvant déboucher sur un CDI ;
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur + chèques-repas + 13ème mois + complément pécule de vacances.

► Lieu de travail

Antenne de Louvain-la-Neuve : Boucle Jean de Nivelles n°1 à 1348 Louvain-la-Neuve

Ce travail est fait pour vous ? Alors n’hésitez pas, postulez !

► Candidature

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 19 août 2022  à 8 heures à notre siège social situé au 167, Boulevard Tirou à 6000 CHARLEROI ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elles doivent être accompagnées obligatoirement (sous peine d’exclusion) des documents suivants :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour

► Sélection

  • Les candidat.e.s retenu.e.s sur base de l’analyse de leur CV et de leur lettre de motivation seront invité.e.s à une épreuve orale et écrite.
  • Démarrage de la fonction dès que possible

 

Plus de renseignements ? Contactez Madame Quyên CHAU, Directrice-gérante, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 010/84.85.50

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD 

---------------------------------------------------------------------- xxxxxx ---------------------------------------------------------------------- 

 La société de logement de service public "NOTRE MAISON", propriétaire et gestionnaire de 2.187 logements répartis sur 13 communes,

recrute pour son antenne de Beaumont :

un.e Gestionnaire technique (H/F/X)

► Conditions de participation

  • Niveau de formation: être détendeur d'un diplôme de Bachelier/graduat dans le domaine technique (construction, architecture) ou bénéficier d'une expérience professionnelle probante dans le domaine de la construction de minimum 5 ans
  • Etre détenteur du permis de conduire B et d'un véhicule

 Profil

  • Excellente connaissance des techniques du bâtiment
  • Très bonne expression tant verbale qu'écrite : grande capacité à communiquer envers les collègues, les partenaires, les ouvriers et les locataires 
  • Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision)
  • Connaissance en législation des marchés publics 
  • Maitrise de la suite Office
  • Polyvalence, dynamisme, faisant preuve d'adaptabilité, de sens critique et d'assertivité

► Fonction

Vous aurez à :

  • Seconder le responsable du Service Technique y compris la gestion de 4 ouvriers ;
  • Garantir le maintien en bon état du patrimoine immobilier ; 
  • Suivre de A à Z le bon déroulement de projets de rénovation lancés par le service technique via ses propres ouviers ou via des sous-traitants ;
  • Assurer la gestion administrative et technique, en collaboration avec le responsable ; 
  • Vérifier la qualité du travail effectué par les ouvriers de Notre Maison mais aussi par les sous-traitants ;
  • Assurer la gestion administrative des interventions (bon de travail, planification, calcul du coût, vérification de factures, encodages divers, ...) ;
  • Élaborer (ou mettre à jour) des cahiers des charges nécessaires au service (marchés de fourniture/de travaux et/ou de service) ;
  • Suivre le bon déroulement des travaux sur chantier, en vérificant la qualité du travail effectué par les ouvriers de Notre Maison, mais aussi les sous-traitants ;
  • La foncton nécessite une mise à niveau permanente en matière de législation des marchés publics et de technique du bâtiment ; 
  • D'ici quelques années, le Gestionnaire technique qui aura démontré son autonomie, pourra évoluer et assumer la fonction du responsable du Service Technique.

► Offre

  • CDD de 6 mois, temps plein de 36h, horaire fixe agréable (vendredi jusque 12h), pouvant déboucher sur un CDI
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur + chèques-repas + 13ème mois + complément pécule de vacances

► Lieu de travail

Antenne de Beaumont : 142, Rue Marcel Tonglet - 6500 Beaumont (accessible en transports en commun)

Ce travail est fait pour vous ? Alors n’hésitez pas, postulez !

► Candidature

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 30 septembre 2022 à 8 heures à notre siège social situé au 167, Boulevard Tirou à 6000 CHARLEROI ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elles doivent être accompagnées obligatoirement (sous peine d’exclusion) des documents suivants :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour

► Sélection

  • Les candidat.e.s retenu.e.s sur base de l’analyse de leur CV et de leur lettre de motivation seront invité.e.s à une épreuve orale et écrite.
  • Démarrage de la fonction dès que possible

 

Plus de renseignements ? Contactez Madame Quyên CHAU, Directrice-gérante, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 010/84.85.50

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD 

---------------------------------------------------------------------- xxxxxx ---------------------------------------------------------------------- 

 La société de logement de service public "NOTRE MAISON", propriétaire et gestionnaire de 2.187 logements répartis sur 13 communes,

recrute pour son antenne de Louvain-la-Neuve :

un.e Gestionnaire technique (H/F/X)

► Conditions de participation

  • Niveau de formation: être détendeur d'un diplôme de Bachelier/graduat dans le domaine technique (construction, architecture) ou bénéficier d'une expérience professionnelle probante dans le domaine de la construction de minimum 5 ans
  • Etre détenteur du permis de conduire B et d'un véhicule

 Profil

  • Excellente connaissance des techniques du bâtiment
  • Très bonne expression tant verbale qu'écrite : grande capacité à communiquer envers les collègues, les partenaires, les ouvriers et les locataires 
  • Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision)
  • Connaissance en législation des marchés publics 
  • Maitrise de la suite Office
  • Polyvalence, dynamisme, faisant preuve d'adaptabilité, de sens critique et d'assertivité

► Fonction

Vous aurez à :

  • Garantir le maintien en bon état du patrimoine immobilier 
  • Suivre de A à Z le bon déroulement de projets de rénovation lancés par le service technique, via ses propres ouvriers ou via des sous-traitants
  • Assurer la gestion administrative et technique des chantiers de rénovation
  • Participer à l'organisation du service technique, en collaboration avec le responsable
  • Elaborer les cahiers des charges liés aux différents marchés publics nécessaires au projet (marchés de travaux et/ou de service)
  • Contrôler les états d'avancement et vérifier les factures correspondantes
  • Suivre le bon déroulement des travaux sur chantier, en vérifiant la qualité du travail effectué par les entrepreneurs et sous-traitants
  • Faire le suivi des dossiers de construction ou de rénovation après exécution (suivi des remarques de réception provisoire et définitive)
  • La fonction nécessite une mise à niveau permanente en matière de législation des marchés publics et de technique de bâtiment.

► Offre

  • CDD de 6 mois, temps plein de 36h, horaire fixe agréable (vendredi jusque 12h), pouvant déboucher sur un CDI
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur + chèques-repas + 13ème mois + complément pécule de vacances

► Lieu de travail

Antenne de Louvain-la-Neuve : 1, Boucle Jean de Nivelles - 1348 Louvain-la-Neuve (accessible en transports en commun)

Ce travail est fait pour vous ? Alors n’hésitez pas, postulez !

► Candidature

Les candidatures doivent parvenir au plus tard 30 septembre 2022 à 8 heures à notre siège social situé au 167, Boulevard Tirou à 6000 CHARLEROI ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elles doivent être accompagnées obligatoirement (sous peine d’exclusion) des documents suivants :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour

► Sélection

  • Les candidat.e.s retenu.e.s sur base de l’analyse de leur CV et de leur lettre de motivation seront invité.e.s à une épreuve orale et écrite.
  • Démarrage de la fonction dès que possible

 

Plus de renseignements ? Contactez Madame Quyên CHAU, Directrice-gérante, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 010/84.85.50

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD 

---------------------------------------------------------------------- xxxxxx ---------------------------------------------------------------------- 

 La société de logement de service public "NOTRE MAISON", propriétaire et gestionnaire de 2.187 logements répartis sur 13 communes,

recrute pour son antenne de Louvain-la-Neuve :

un.e OUVRIER.E POLYVALENT.E (H/F/X)

► Conditions de participation

  • Niveau de formation: CESS ou certificat de qualification ou bénéficier d’une expérience professionnelle probante dans le domaine de la construction de minimum 5 ans.
  • Etre détenteur du permis de conduire B (le permis remorque est un atout)
  • Être dans les conditions de Passeport APE est un plus

 Profil

  • Esprit logique, bonne présentation, respect de la vie privée, sens du service, soin dans le travail, persévérance et bonne communication.
  • Bonnes capacités organisationnelles

► Fonction

Interventions techniques consistant en l’entretien, la réparation et le maintien en état de l’ensemble des logements du parc, de leurs équipements et de leurs abords :

  • Petits travaux de plafonnage, d'enduisage, pose de plinthes, pose de vinyle, …;
  • Travaux intérieurs et extérieurs de mise en peinture ou lasures ou vernis (murs, plafonds, châssis ,…) ; 
  • Nettoyage et rafraîchissement de logements suite aux états des lieux ; 
  • Travaux divers de manutention, évacuation d'encombrants ou de déchets ; 
  • Plomberie, sanitaire (changer évier, évacuation, baignoire, lavabo, WC,…) ; 
  • Réparations de portes, menuiserie, décapage et revernissage de portes bois ; 
  • Maçonneries extérieures (dalles 30*30, bordures, chambres de visite, …) ; 
  • Travaux d'entretien d'espaces verts.

Il est possible que le.la travailleur.euse soit appelé.e à remplir une autre tâche que celles qui lui sont habituellement dévolues pour assurer un renfort ponctuel à l’équipe.

► Offre

  • CDD temps plein de 36h, horaire fixe (7h45 du lundi au jeudi et 5h le vendredi) pouvant déboucher sur un CDI
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur + chèques-repas + 13ème mois + complément pécule de vacances

► Lieu de travail

Antenne de Louvain-la-Neuve : 1, Boucle Jean de Nivelles - 1348 Louvain-la-Neuve (accessible en transports en commun)

Ce travail est fait pour vous ? Alors n’hésitez pas, postulez !

► Candidature

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 31 août 2022 à 20 heures à notre siège social situé au 167, Boulevard Tirou à 6000 CHARLEROI ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elles doivent être accompagnées obligatoirement (sous peine d’exclusion) des documents suivants :

  • Lettre de motivation et curriculum vitae à jour

► Sélection

  • Les candidat.e.s retenu.e.s sur base de l’analyse de leur CV et de leur lettre de motivation seront invité.e.s à une épreuve orale.
  • Démarrage de la fonction dès que possible. De plus, nous constituons une réserve de recrutement pour les autres profils intéressants. 

 

Plus de renseignements ? Contactez Madame Quyên CHAU, Directrice-gérante, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 010/84.85.50

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD 

---------------------------------------------------------------------- xxxxxx ---------------------------------------------------------------------- 

Problème technique? 010/84.85.55
Politique de confidentialité
Suivez-nous sur Facebook !