×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

  • FAQ

    Dans cette section, vous trouverez toutes les réponses à vos
    questions, que vous soyez locataire, candidat ou étudiant.
    Nous avons rassemblé ici les informations utiles concernant
    les logements, les démarches à suivre. Si vous ne trouvez pas
    la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter
    directement. Nous sommes là pour vous aider !


FAQ Kots

1) Comment se déroule l'attribution des kots ?

​Les attributions de kot débutent au mois de mai. Donc si avant cette période vous avez reçu la confirmation que votre demande est complète, vous saurez très vite si vous pourrez à la rentrée prochaine disposer d’un kot Notre Maison.

2) Combien de temps puis-je rester dans mon kot ?

Le bail est conclu pour une durée d’un an. Il prend fin de plein droit après 1 an et sans aucun préavis. Toutefois, vers la mi-avril, il vous sera demandé si vous souhaitez rester dans le logement.

Si vous avez occupé le logement correctement et si vous n’avez aucune dette, un nouveau contrat de bail d’un an pourra être conclu.

3) J'ai envie de koter avec 3 copains. Est-ce possible ?

Chaque demande doit être déposée individuellement. Toutefois, sur le formulaire, il y a la possibilité de renseigner le nom de 3 copains. Si ceux-ci se voient attribuer un logement, nous essaierons de concrétiser au mieux votre souhait.

4) Puis-je sous-louer mon kot ?

Non, vous ne pouvez pas sous-louer. Vous devez mettre fin au bail moyennant un congé de 3 mois qui prendra cours le premier jour du mois qui suit celui au cours duquel le congé a été donné.