×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

  • NOS MISSIONS

    Notre Maison est l'une des 62 sociétés de logements
    de service public en Wallonie. Comme toutes les SLSP,
    voici ses principales missions...

Notre Maison est l'une des 62 sociétés de logements de service public en Wallonie. Comme toutes les SLSP, voici ses principales missions...

Nos Missions

Comme toutes les SLSP, voici les principales missions :

1 - Gérer et mettre en location des logements sociaux et des logements sociaux assimilés ainsi qu'accueillir des locataires lors de leur entrée dans un logement social ;
2 - Acheter, construire, réhabiliter, conserver, améliorer, adapter et restructurer des bâtiments dont elle est propriétaire, ou sur lesquels elle dispose des droits réels, en vue de les affecter principalement au logement ;
3 - Toute opération immobilière (en ce compris la conception, le montage et le suivi de projets immobiliers) et toute opération de gestion ou de mise en location de bâtiments en vue de les affecter en partie au logement ;
4 - Assister les pouvoirs locaux dans la mise en œuvre de la politique locale du logement ;
5 - Informer les membres du comité consultatif des locataires et des propriétaires, en vue de leur permettre l’exercice de leurs compétences.


Vous souhaitez découvrir l’intégralité des missions d'une SLSP ?
Rendez-vous sur le site de la Société Wallonne du Logement.