×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

  • QUI ÊTES VOUS ?

    Locataire ou candidat locataire ?

    Vous êtes au bon endroit pour trouver toutes les informations
    essentielles qui vous guideront, que ce soit dans l’accès à un
    logement public ou durant votre parcours de location. Nous avons
    rassemblé pour vous les démarches à suivre, les informations clés
    ainsi que les ressources nécessaires pour répondre un maximum à
    toutes vos interrogations. Parcourez, découvrez et contactez nous.


Locataire ou candidat locataire ? Vous êtes au bon endroit pour trouver toutes les informations essentielles qui vous guideront, que ce soit dans l’accès à un logement public ou durant votre parcours de location. Nous avons rassemblé pour vous les démarches à suivre, les informations clés ainsi que les ressources nécessaires pour répondre un maximum à toutes vos interrogations. Parcourez, découvrez et contactez nous.

FAITES VOTRE CHOIX

Vous êtes candidat locataire ?

Vous trouverez toutes les informations essentielles nécessaires au dépôt de votre candidature auprès de Notre Maison...

Vous êtes locataire ?

Dans cette section, vous trouverez toutes les informations qui pourraient vous être utiles en tant que locataire de Notre Maison...