×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

  • CANDIDAT LOCATAIRE

    Vous trouverez toutes les informations essentielles
    nécessaires au dépôt de votre candidature auprès
    de Notre Maison.

Vous trouverez toutes les informations essentielles nécessaires au dépôt de votre candidature auprès de Notre Maison.

Vous êtes candidat locataire ?

Comment devenir candidat locataire ?

Vous cherchez à comprendre comment accéder à un logement public ? Retrouvez toutes les réponses en vidéo...

Conditions d'admission

Pour être locataire d’un logement public, vous devez impérativement respecter certaines conditions...

Priorités

Quels seront vos points de priorité ? Nous vous invitons à consulter notre calculateur et les tableaux de priorités.

Inscription

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à l'enregistrement de votre candidature.

Procédure d'attribution

L'attribution des logements est transparente et équitable. Découvrez les différentes étapes de cette procédure.

Types de logements

En plus des logements sociaux ; découvrez les alternatives adaptées aux revenus moyens.