Notre Maison, c’est une équipe pluridisciplinaire d'une cinquantaine de personnes qui s’investi au quotidien pour assurer l’accueil, le suivi, le bien être des locataires et candidats locataires ainsi que l’entretien des logements.
Notre Maison, c’est une équipe pluridisciplinaire
d'une cinquantaine de personnes qui s’investi
au quotidien pour assurer l’accueil, le suivi, le bien être des locataires et candidats locataires ainsi que l’entretien des logements.
Permanences téléphonique :
Vous pouvez joindre nos services par téléphone du lundi au jeudi de 8h00 à 16h45 et le vendredi de 8h00 à 12h00
Voici nos différents services :
Secrétariat général
Au cœur de notre organisation, le secrétariat général joue un rôle pivot en assurant la centralisation et la gestion efficace de toutes les informations.
Charleroi : : 071/53.91.00 : secretariat@notremaison.be
Service candidature
Vous souhaitez devenir locataire, en savoir plus sur les logements publics, ou introduire une mutation ? Notre équipe vous guide.
Hainaut : : 071/53.91.00 : secretariat@notremaison.be
Brabant wallon : : 010/84.85.50 : coraline.plisnier@notremaison.be
Service social
Besoin d'un suivi personnalisé ?
Pour toute problématique personnelle ou suivi de rénovation, notre service est à votre écoute.
Hainaut : : 071/31.89 .83 : secretariat@notremaison.be
Brabant wallon : : 010/84.85.50 : servicesocial@notremaison.be
Service loyer
Changements de revenus ou situation familiale ? Des questions sur votre loyer ou les charges ? Notre service est là pour vous éclairer.
Hainaut : :071/31.89 .83 : secretariat@notremaison.be
Brabant wallon : : 010/84.85.50 : loyer@notremaison.be
Service contentieux
Vous rencontrez des difficultés financières passagères ?
Nous sommes là pour vous aider à trouver des solutions adaptées.