×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

  • NOTRE ÉQUIPE

    Notre Maison, c’est une équipe pluridisciplinaire
    d'une cinquantaine de personnes qui s’investi
    au quotidien pour assurer l’accueil, le suivi,
    le bien être des locataires et candidats
    locataires ainsi que l’entretien des logements.

Notre Maison, c’est une équipe pluridisciplinaire d'une cinquantaine de personnes qui s’investi au quotidien pour assurer l’accueil, le suivi, le bien être des locataires et candidats locataires ainsi que l’entretien des logements.

Permanences téléphonique :

Vous pouvez joindre nos services par téléphone du lundi au jeudi de 8h00 à 16h45 et le vendredi de 8h00 à 12h00


Voici nos différents services :

Secrétariat général

Au cœur de notre organisation, le secrétariat général joue un rôle pivot en assurant la centralisation et la gestion efficace de toutes les informations.
Charleroi :
: 071/53.91.00
: secretariat@notremaison.be

Service candidature

Vous souhaitez devenir locataire, en savoir plus sur les logements publics, ou introduire une mutation ? Notre équipe vous guide.
Hainaut :
: 071/53.91.00
: secretariat@notremaison.be
Brabant wallon :
: 010/84.85.50
: coraline.plisnier@notremaison.be

Service social

Besoin d'un suivi personnalisé ? Pour toute problématique personnelle ou suivi de rénovation, notre service est à votre écoute.
Hainaut :
: 071/31.89 .83
: secretariat@notremaison.be
Brabant wallon :
: 010/84.85.50
: servicesocial@notremaison.be

Service loyer

Changements de revenus ou situation familiale ? Des questions sur votre loyer ou les charges ? Notre service est là pour vous éclairer.
Hainaut :
:071/31.89 .83
: secretariat@notremaison.be
Brabant wallon :
: 010/84.85.50
: loyer@notremaison.be

Service contentieux

Vous rencontrez des difficultés financières passagères ? Nous sommes là pour vous aider à trouver des solutions adaptées.

Hainaut :
: 071/31.89 .83
: secretariat@notremaison.be
Brabant wallon :
: 010/84.85.50
: contentieux@notremaison.be

Service technique

Besoin d'une intervention technique ou d'effectuer des changements dans votre logement, notre équipe vous accompagne.
Hainaut :
: 071/31.89.83
Brabant wallon :
: 010/ 84.85.55
: servicetechnique@notremaison.be