×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

Introduire votre demande de logement auprès de Notre Maison est assez simple et vous avez le choix :

  1. Vous présentez dans l’une de nos antennes en respectant les horaires de permanences (retrouvez les horaires ici) muni des documents requis

  2. Pour gagner du temps, téléchargez tous les documents nécessaires ci-dessous. Assurez-vous que votre dossier est complet et vous pouvez ensuite nous le retourner :  
  • Par courrier vers l'une de nos antennes
  • Le déposer aux bureaux ou dans les boites aux lettres  
  • Envoyer à l’adresse mail suivante :
    • Botte du Hainaut : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    • Brabant Wallon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents inscription

Documents inscription - Kots