×

Urgence Technique

Vous avez besoin d'une intervention technique d'urgence concernant un logement Notre Maison (fuite importante exceptionnelle, problème lié au gaz, mazout ou à l'électricité, panne de chauffage) appelez le 010/84.85.55

Notre service d'assistance assure la gestion des situations problématiques impératives.

Que ce soit en soirée ou le week-end, le répondeur disponible 7j/7 et 24h/24 est relevé régulièrement par notre service de garde pour répondre rapidement aux urgences techniques.

010/84.85.55

 

Pour les situations d'urgence comme un incendie, une fuite de gaz, etc., appelez immédiatement les services de secours.

Votre bien être est au cœur de notre engagement, chaque locataire a donc la possibilité d’introduire une demande de mutation. Celle-ci consiste à demander un transfert vers un logement adapté à votre situation personnelle.

Votre logement actuel ne convient plus, voici les principaux cas de figures :

  • changement dans le nombre d'enfants à charge (surpeuplement ou sous occupation),
  • d'un handicap avec le besoin d’un logement adapté,
  • d'autres raisons, vous avez l'opportunité de demander une mutation.

Votre demande de mutation sera examinée et soumise à l'approbation du Comité d'attribution. Pour en savoir plus sur ces options et sur l'ordre de priorité des demandes, n'hésitez pas à contacter l'une de nos antennes, où des informations détaillées vous seront fournies.

 

Télécharger le formulaire Envoyer des documents